AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Les Vampires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King of Shadow
Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2010
King of Shadow
Admin


« Les Vampires. Empty
MessageSujet: « Les Vampires.   « Les Vampires. Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:44


Jean Baptiste Lefebre
« N'essayez pas de me commander, je suis indomptable.. »

« Les Vampires. Ben4810
Jean Baptiste Lefebre
le maître de Saint Louis
Feat. Ben Barnes
[FREE] - [BUSY] - [RESERVED]

Carte d'Identité
age. 634 ans
date et lieu de naissance. 23 juin, Bourgogne, France
statut ou métier. Maître vampire, possède de nombreux bars.
date de l'étreinte. 1394
pouvoirs et force. Il a la capacité de communiquer par télépathie avec ses filleules, ceux qu'il a engendré. C'est un don très rare qui lui permet de conserver ses filleuls près de lui durant des siècles. Il a des capacités télépathique puissante, il peut lire les pensées des vampires plus âgés et plus puissants que lui, et peut même fermer son esprit pour se protéger des autres vampires.
traits de caractères. Franc ; Autoritaire ; Exigeant ; Loyal ; Honnête ; Séducteur ; Puissant ; Stratège ; Observateur ; Malicieux ; Arrogant
faiblesses. A cause de ses liens très forts avec ses filleuls, il suffit de les atteindre pour l'atteindre lui. Ou même de tenter de les séparer pour qu'il en souffre et qu'il soit affaiblit.


« Je vais vous conter une drôle d'histoire »


•• le passé.Jean Baptiste est né dans une famille de petite noblesse. Troisième garçon de la famille, il a eut une éducation des plus sommaire. Mais le jeune homme voulait plus. Il était rempli d'énergie et savait ce qu'il valait. Il a toujours été ambitieux. Alors il a décidé de désobéir à son père et de monter sur Paris pour devenir acteur. A l'époque, la renaissance approche et il y a une vague d'artiste venu d'Italie. Attiré par la comedia d'ell arte il s'engage dans une petite troupe. Après plusieurs années de succès, il est repéré mais pas par un directeur de théâtre mais par un vampire qui choisit de le transformer. Le jeune vampire goûte avec bonheur à sa nouvelle nature. Il l'aime tellement qu'il ignore complètement la folie de son sire qui finira par mettre fin à ses jours. Persuadé que l'amour de sa vie est la petite jeune fille qu'il avait aimé tendrement dans son village natale, il revient vers elle pour la transformer en vampire. Si elle apprécie les premières années auprès de lui, elle finit par se détacher de tout, y compris de lui à la fin. Jean Baptiste transformera d'autres vampires, sa petite soeur qui est toujours à ses côtés, un jeune homme talentueux mais pauvre, et bien d'autres qui resteront à ses côtés, mais quelque part, il regrette son amour de jeunesse.

•• à présent. Maître de la ville depuis peu de temps, Jean Baptiste a gagné son titre grâce à ses alliances notamment avec la meute de Saint Louis mais aussi avec les Wiccan de la ville. Il doit également son titre à sa popularité. Avec ses boîtes de nuits, ses restaurants, ses bars, il a permis à des centaines de vampires de se faire de l'argent sur le dos des humains et de s'amuser à nouveau. Les humains quand à eux adorent ces bars. Mais il convoite quelque chose hors de sa portée, une jeune réanimatrice, et ne se sentira apaisé que lorsqu'il l'aura obtenu.
« Mon carnet d'adresse, autrement dit, mes relations. »


•• William Hermansson. Alexander Skarsgård L'ancien maître de la ville était ignoble, s'imaginant que parce qu'elle était très puissante, elle pouvait agir comme bon lui semblait, faisant fit de tout ce que représente les vampires aux yeux des humains. Parce que l'ancien était nul, le nouveau est forcément meilleur, c'est comme ça que William a commencé à se ranger du côté de Jean Baptiste. Par la suite, ils sont devenus amis. Jean Baptiste n'ignore pas l'ambition de son allié mais sait comment la gérer. William quand à lui peut espéré monter les grades plus rapidement à présent qu'il a le soutient du maître de la ville.

•• Juliette Lefebre. Sophia Bush Lorsqu'ils étaient humains, ils étaient frères et soeurs. Avec trois ans de différences, ils s'entendaient très bien. Mais lorsque Jean Baptiste est parti pour Paris, la belle a considéré ce départ comme un abandon. Elle qui s'ennuyait ferme, regretta le départ de son frère. Elle se mit à séduire les garçons pour s'amuser, malheureusement cela tourna mal. Après avoir subit plusieurs viols, elle fut cloîtrée dans un couvent. C'est Jean Baptiste qui vint la sauver, sans lui poser la question, il la transforma en vampire. S'il n'est pas parvenu à la sauver, il avait cependant raison, car elle adore sa nature. La preuve, elle n'a pas quitté son frère depuis et est même devenue son bras droit, un rôle qu'elle apprécie. Si son aide est précieuse pour Jean Baptiste, la demoiselle reste quand même dangereuse par ses goûts pour la torture.


Dernière édition par King of Shadow le Jeu 4 Mar - 21:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragmetohell.forumsrpg.com
King of Shadow
Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2010
King of Shadow
Admin


« Les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: « Les Vampires.   « Les Vampires. Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:54


Juliette Lefebre
« Sadique, moi? Pas du tout, juste un peu méchante. »


« Les Vampires. Av03
Juliette Lefebre
la tigresse
Feat. Sophia Bush
[FREE] - [BUSY] - [RESERVED]

Carte d'Identité
•• age. 631 ans
•• date et lieu de naissance. 2 janvier, Bourgogne, France
•• statut ou métier. Bras droit du Maître de la ville.
•• date de l'étreinte. 1393
•• pouvoirs et force. Elle n'a pas les talents de son frère, mais est quand même capable de télépathie avec les vampires, curieusement elle ne peut lire les pensées des humains excepté ceux dont elle a bu le sang.
•• traits de caractères. Séduisante ; Calculatrice ; Sadique ; Mystérieuse ; Manipulatrice ; Possessive ; Discrète ; Délurée ; Jalouse
•• faiblesses. Elle a vécu une mauvaise expérience avec les lycanthropes, à cause d'eux, elle boîte légèrement. C'est sans doute pour cela qu'elle évite soigneusement leur présence.

« Je vais vous conter une drôle d'histoire »


•• le passé.Juliette a grandit en Bourgogne. Contrairement à son frère, elle n'a pas osé quitté sa famille même si elle aussi s'ennuyait fermement dans le château familial en pleine campagne. La jolie demoiselle bien consciente de ses charmes s'amusait à faire tourner les têtes des garçons. Elle qui passait beaucoup de temps avec son frère, se retrouva toute seule lorsque Jean Baptiste parti pour Paris. Alors elle continua de s'amuser. Et puis vint le temps des fiançailles. Malheureusement, son beau fiancé avait beau être à son goût, il n'était pas vraiment un gentleman. Lorsqu'il appris qu'elle avait séduit tous les garçons du village, il en déduisit qu'elle avait perdu sa virginité aussi il décida de l'enivrer et de l'offrir à ses amis, pour se venger de l'humiliation qu'il estimait avoir subit. La farouche demoiselle n'avait pas perdu sa virginité et ce viol multiple la plongea dans le mutisme. Ses parents affolés ne savant pas comment réagir décidèrent d'étouffer l'affaire et la placèrent dans un couvent. Lorsque Jean Baptiste voulu rendre visite à sa famille, et qu'il appris ce qu'il était arrivé à sa soeur, il se rendit au couvent et la transforma sur le champs en vampire, pensant ainsi la sauver. Il a alors créer une vampire dont le sadisme n'a d'égal que sa soif de sang. Elle commença sa nouvelle vie en tuant ses parents et sa famille.

•• à présent. Elle n'a jamais quitté son frère depuis sa transformation. Son titre, il le doit sans doute à beaucoup de monde, mais celle qui a mit fin aux nuits de l'ancien maître de la ville c'est elle. Devenue le bras droit de Jean Baptiste, elle mène à la baguette tous les vampires de la ville, et s'amuse à des petits jeux sadiques. Heureusement, les vampires aux ordres de son frère couvrent les actes barbares de la vampire qui pourrait bien lui valoir un procès.
« Mon carnet d'adresse, autrement dit, mes relations. »


•• Jean Baptiste Lefebre. Ben Barnes Lorsqu'ils étaient humains, ils étaient frères et soeurs. Avec trois ans de différences, ils s'entendaient très bien. Mais lorsque Jean Baptiste est parti pour Paris, la belle a considéré ce départ comme un abandon. Elle qui s'ennuyait ferme, regretta le départ de son frère. Elle se mit à séduire les garçons pour s'amuser, malheureusement cela tourna mal. Après avoir subit plusieurs viols, elle fut cloîtrée dans un couvent. C'est Jean Baptiste qui vint la sauver, sans lui poser la question, il la transforma en vampire. S'il n'est pas parvenu à la sauver, il avait cependant raison, car elle adore sa nature. La preuve, elle n'a pas quitté son frère depuis et est même devenue son bras droit, un rôle qu'elle apprécie. Si son aide est précieuse pour Jean Baptiste, la demoiselle reste quand même dangereuse par ses goûts pour la torture.


Dernière édition par King of Shadow le Jeu 4 Mar - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragmetohell.forumsrpg.com
King of Shadow
Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2010
King of Shadow
Admin


« Les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: « Les Vampires.   « Les Vampires. Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:46


William Hermansson
« Je suis irrésistible, mais alors complètement irrésistible. »


« Les Vampires. Bwjh3
William Hermansson
VILHJÁLMUR
Feat. Alexander Skarsgård
[FREE] - [BUSY] - [RESERVED]

Carte d'Identité
•• age. 321 ans
•• date et lieu de naissance. 16 août, Norvège
•• statut ou métier. Gérant du Danse Macabre
•• date de l'étreinte. 1711
•• pouvoirs et force. Talent rare chez les vampires, il sait se faire apprécier des autres vampires. Curieusement, on a du mal à lui en vouloir, on lui pardonne tout. Même les humais ressentent les effets de son étrange attraction.
•• traits de caractères. Attirant ; Très beau ; Inflexible ; Autoritaire ; Loyal ; Manipulateur ; Attachant ; Sadique ; Généreux ; Exigeant ; Charmeur ; Séducteur
•• faiblesses. Il a toujours eut le talent de s'enticher de femmes humaines qui ne voulaient pas de lui. Et comme il n'est pas un de ces êtres sanguinaires s'imaginant que le monde leur appartient, il se sent obligé de les respecter et de leur faire une longue cour, mais tant qu'il ne les obtient pas, il se sent malheureux, comme s'il lui manquait quelque chose pour être complet.

« Je vais vous conter une drôle d'histoire »


•• le passé.William est né dans le nord de la Norvège, dans une famille de chasseurs. A l'époque, dans le coin où il vivait enfant, il n'y avait que des chasseurs pour une poignée de paysans et le reste était composé de quelques marchands. La vie s'écoulait très lentement et il n'y avait rien à faire. Le jeune garçon s'ennuyait ferme, aussi lorsque des pirates sont passés dans le coin dans le but de piller les navires anglais, français et allemand, il les a suivit. Le jeune garçon s'est retrouvé pris dans une guerre qui n'était pas la sienne et a dû prendre les armes. C'est ainsi qu'il s'est illustré aux yeux d'un vampire qui a tué tous ses compagnons avant de le transformer en vampire. Au lieu de ressentir de la haine envers celui qui avait massacré tous ses amis, William a ressentit une fascination pour son sire qui ne l'a jamais quitté. S'il a vogué de ses propres ailes, il a toujours conservé beaucoup d'affection et de respect pour son sire.

•• à présent.Lorsque Jean Baptiste est devenu le maître de la ville, il a accordé immédiatement sa confiance à William. C'est pour cela que le vampire est devenu le gérant de Danse Macabre pendant que Jean Baptiste ouvrait les Plaisirs Coupables. Depuis que William a repris les reines du Danse Macabre les clients sont plus nombreux que jamais. Il faut dire que William et Jean Baptiste ont passé un accord avec les vampires de la ville qui doivent passer au moins une fois par semaine dans le night club. William quand à lui est le clou du spectacle, avec sa beauté nordique, aucune femme ne peut lui résister. Côté amour, il a réussit à s'enticher d'une humaine. Malheureusement pour lui, elle n'est pas intéressée. Mais ça, William commence à avoir l'habitude.
« Mon carnet d'adresse, autrement dit, mes relations. »


•• Jean Baptiste Lefebre. Ben Barnes L'ancien maître de la ville était ignoble, s'imaginant que parce qu'elle était très puissante, elle pouvait agir comme bon lui semblait, faisant fit de tout ce que représente les vampires aux yeux des humains. Parce que l'ancien était nul, le nouveau est forcément meilleur, c'est comme ça que William a commencé à se ranger du côté de Jean Baptiste. Par la suite, ils sont devenus amis. Jean Baptiste n'ignore pas l'ambition de son allié mais sait comment la gérer. William quand à lui peut espéré monter les grades plus rapidement à présent qu'il a le soutient du maître de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragmetohell.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



« Les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: « Les Vampires.   « Les Vampires. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Les Vampires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Vampires
» Les Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drag me to Hell - FORUM TEST ::  :: Living Dead-